Vidéos fun correspondant à POTES
Excellent, des mecs en camping bandent les yeux de leur pote et lui font croire qu'il met un doigt dans les fesses de son camarade. Le mec est dégoûté ...
Deux filles en maillot de bain se font trimbaler dans un caddie par un de leur pote et au moment de descendre du trottoir elles tombent violemment sur le sol... UN BON GROS FAIL !
Un mec dort et ses potes japonais lui font une bonne blague. Ils ont une giga boule de savon effervescent qu'ils plongent discrètement dans une seau d'eau, ça fait une mousse de folie qui remplit la chambre et fait paniquer le mec qui se réveille en sursaut !
Vidéo amateur de deux jeunes français dans un terrain de cross, l'un se fait une session motocross sur sa bécane et l'autre le filme, quand tout à coup les gendarmes surgissent pour les contrôler. Après avoir nargué les deux hommes assermentés en leur tournant autour avec sa moto, il embarque son pote caméraman derrière lui et les deux compères s'enfuient et font un délit de fuite caractérisé. Situation réelle mais à ne surtout pas reproduire !
Ce mec a voulu faire le malin, il se penche trop dans le manège de la fête foraine et heurte son pote qui le filme, il tombe de son siège et doit bien se faire mal ...
Un jeune homme et ses potes se font une séance de sport improvisée dans le jardin avec des altères artisanales. L'un d'eux tente sa chance mais fait un sale malaise et tombe par terre dans les pommes, raide comme un pic !
Ce gymnaste montre à son pote comment il enchaîne les sauts périlleux et se mange royalement le miroir contre le mur de la salle de sport...
Voila un mec pas doué qui tente d'impressionner ses potes en faisant un drift avec sa voiture, il a la portière ouverte et tombe de sa caisse manquant de peu de se faire écraser !
Il voulait impressionner ses potes et en fait il les fait bien marrer en se prenant une bonne gamelle après avoir enchaîné des flips acrobatiques !
Délire entre potes, un mec a les jambes écartées et se reçoit un truc sous pression dans les bijoux de famille ! Il jongle et doit avoir sacrément mal !
Deux potes tripent déguisés en zèbre et se font une chorégraphie fun dans le jardin sur de la musique.
Vidéo best of de réveils en douceur, regardez comment ils réveillent leur potes en sursaut ... !
Un mec bourré se lève du canapé et se mange la poignée de la porte sur laquelle il vient se fracasser la tête ! Son pote le filme et se fout de sa gueule ...
Vous connaissez tous ce jeu de fête forraine avec un punching ball qu'il faut frapper comme un abruti ... Voici deux jeunes pas forcément très doués, une bonne tranche de rigolade assurée !