Toi t'as pris cher dans ton slip !
Délire entre potes, un mec a les jambes écartées et se reçoit un truc sous pression dans les bijoux de famille ! Il jongle et doit avoir sacrément mal !

Vidéo fun ajoutée le : 16/03/12

Cette vidéo a été vu : 1550 fois

Catégorie de la vidéo : Délires Fun

Tags de la vidéo : bijoux de famille, délire, potes
Si vous aimez cette vidéo, partagez-la avec vos amis sur les réseaux sociaux, merci !



Autres vidéos fun de la même catégorie
Encore un joli fail d'un mec qui veut faire son malin en tentant un salto arrière depuis une palissade et finit par terre !
Vidéo délirante avec Dark Vador et ses troopers à Eurodisney, ils visitent le parc à leur manière et font diverses attractions !
Excellent, des mecs en camping bandent les yeux de leur pote et lui font croire qu'il met un doigt dans les fesses de son camarade. Le mec est dégoûté ...